Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fous Chantants
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2011

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

VOilà j'ai fini !!! hormis l'Eurovision de hier soir qui fut une véritable honte musicale et polititque, éludé le fait que, hier, j'ai creuvé sur l'autoroute et que me ma vie s'est transformée en enfer entre 13 et 20h (oui pas de roue de secours sur l'IQ) et bien,

J'AI REUSSI DEUX CONCOURS SUR TROIS !!!

PENA (pour entrer à l'ENA): pas pris mais pas loin ^^ à retenter dans 5 ans.

INSPECTEUR (pour être directeur départemental ou bosser en cabinet administratif): 7eme sur 472 !!! GAGNE ^^

COUPE D'EUROPE DE FOOT: (pour financer les stades de la coupe 2016 en france): candidature retenue sur plus de 300 CV déposés.

Bon voilà il faut donc que je choisisse entre Paris pour le foot pendant 6 ans ou bien une pref ou une sous-pref de département qui me sera attribuée à partir du 26 mai !!! Et voilà dès que j'ai le sposte pour les pref je vous tiens au ju pcq je me vois pas repartir dans un coin où je connais personne :/

C'est pas tout mais faut que je continue de réciter des psaumes pour remercier le Seigneur moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma pauvre Lène, je suis vraiment désolée pour toi ... vraiment ...<br /> Je viendrais bien à Paris t'aider à déménager et te remonter le moral mais je suis bloquée par un concert le samedi 11 juin ... sachant que j'en ai déjà manqué un en avril, je me ferai lincher si je vais pas à celui-là ... <br /> Mais je vais réfléchir à une autre date pour venir te voir sur Paris ou organiser une soirée ou un WE sur toulouse. On va y arriver !<br /> Bises à tous,<br /> Dark
J
Bon en effet :/ <br /> Pour Paris ma mutation se présente mal ! Que deux postes. 2 lauréats parisiens devant moi au classement.<br /> Pour le moment il est plutôt question que je prenne la préfecture de Carcassonne et sa direction de la politique de la ville ...youpi<br /> Du coup je pense qu'un décalage du WE de pentecôte est envisageable sur Paris. <br /> Du moment que tu prévois quelques psaumes inspirés pour nous donner du coeur à l'ouvrage , moi je suis partant!!
L
Bon comme tu le sais déjà mon juju jsuis super fière de ta réussite, tu as assuré comme une bète !<br /> Je ne serais pas non plus dispo le we du 12 juin malheureusement.. Je ne vous ai rien dit à sylvanès car vous parler de ce qui me chagrinait était trop difficile pour moi. Je n'avais pas envie de gâcher l'ambiance des retrouvailles. Laurent a pris la décision à mon retour de sylvanès (pour ajouter une couche à la déprime post sylvanesque...) de me quitter... Entendre ça de sa part à été très très dur pour moi et la pillule est encore difficile à avaler actuellement. Il y a des jours où ça va et d'autres où ça ne va pas du tout.<br /> J'ai donc dû chercher un appart de toute urgence car la cohabitation n'est pas une partie de plaisir.. J'ai eu la chance de trouver rapidement un 2 pièces. Je signe demain midi. Je devrais récupérer les clefs pour le 1er juin.<br /> Le seul we que jai de dispo est le we du 12 juin pour le déménagement. C'est sûr que c'est moins réjouissant que de réciter des psaumes chez DARK mais je ne peux pas faire autrement..<br /> Donc si ça vous dit on peut s'organiser un we parisien thématique "antidéprime" avec un déménagement et une célébration en l'honneur du julhes et de lisou. Le tout en 1 we !!<br /> Dites moi si ça vous dit, je serais comblée de vous avoir à mes côtés pour passer ce cap difficile..<br /> Je vous embrasse tous fort et à très vite j'espère.
D
Je reste à la fois incrédule et totalement convaincue que tu allais tout déchirer. D'un côté, tu ne m'étonnes pas un poil et d'un autre, tu m'étonneras toujours. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Le WE de Pentecôte, je chante Marie pleine de grâce (entre autres) pour le mariage de mon petit frère (petit, petit...) et on va enchaîner des psaumes jusqu'au bout de la nuit.<br /> Faut bien prier pour les époux quoi.<br /> <br /> D'ailleurs, le quatuor improsé s'est réuni ce WE et ne répètera pas avant le jour J...et j'ai commencé par leur expliquer ce qu'était une partition...ça va être chouette...<br /> J'ai d'abord pensé demander du secours genre Samuel...mais je me suis engagée à les amener jusqu'au bout et je suis sûre que, sans blaguer (et avec un petit coup de pouce divin), on va arriver à un truc correct pour des non-initiés !!<br /> Me tarde, j'y vais tranquille (mais si toutefois Dieu entendait ma prière...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : si vous passez à Notre Dame de la Drèche à 16h pour vos psaumes et autres prières, faufilez-vous derrière l'autel, je vous filerai des partoch ni vus ni connus pour faire illusion "putain mais ils sont super connectés pour des personnes n'ayant jamais chantés en chorale et pas fichus de choper leur note du 1er coup".
K
Félicitations ju tu es impressionnant ! si tu trouve un poste vers les charentes ce serait cool<br /> Pour le week-end de Pentecote c'est pas possible on a deja deux trucs de prévu et il faut choisir entre ces deux.<br /> Gros bisous et au 26 !
Publicité