Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fous Chantants
Publicité
Derniers commentaires
17 juin 2011

Fete en l'honneur de julien

Bonjour à tous,

Julien ayant réussi son concours de sous-préfète, j'organise avec sa maman, une fête en son honneur, le samedi 9 juillet à l'appartement de Julien. vous y êtes tous conviés en espérant que nous serons nombreux  à pouvoir nous retrouver pour l'occasion.

Je vous embrasse tous. A bientôt.

Anne-Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LE 14 JUILLET... Date de la grosse fiesta pour Jules. Bisous à tous.
A
Bon alors, comme j'avais prévu la fête le 14 juillet mais que julien n'était pas, j'ai préféré lui en parler ouvertement. ce sera une fête surprise sur la soirée mais pas sur la date. Peut être pourriez vous trouver l'organisation idéale? Je ne suis pas contre toutes suggestions très très parfaites....<br /> Allez, à bientôt et je vous prie de m'excuser pour mes gros sabots et pour faire des déçues à cause des changements de date.
D
Pour moi, c'est OK, je peux même venir pus tôt dans la journée pour prêter main forte.<br /> J'attends les instructions.<br /> Bises<br /> A bientôt donc !
D
Autant j'étais libre le week-end du 14 juillet, autant le 9 juillet je suis en concert à Sorèze !!! Y aura une soirée repéchage ?
Publicité