Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fous Chantants
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2008

nouveauté

J'ai fait de nouvelles recherches pour les billets du voyage en hollande et je vous en fais part.

Vu qu'on arrivera à Rotterdam (et non eindhoven directement), il nous faudra obligatoirement prendre un train dès notre arrivée. Et donc aller à la gare. J'ai donc refait des recherches pour des billets de trains Paris - Rotterdam cette fois. Et j'ai trouvé des trucs pas mal ... mais soumis à certaines conditions.

Tout d'abord les points positifs : j'ai trouvé des billets aller pour 25, 35, ou 50 euros (à peu près) et idem pour le retour. Evidemment je vous donne les prix les plus bas, parce que ça monte largement à 100 euros ou plus.

Maintenant le hic : les dates ! Impossible de visualiser les prix des billets pour le mois d'aout puisqu'on ne peut reserver que 3 mois à l'avance maxi. Les prix que je vous donne sont donc valables pour les mois d'avril et de mai, mais j'ai quand même regardé d'un samedi au samedi suivant. ça nous donne donc une idée mais sans être certains des prix des billets pour le mois d'aout. De plus, ces billets sont ni échangeables ni remboursables en général. Pour les horaires c'est plutot bon puisque les départs sont entre 8h et 9h. Que vous dire de plus ... ah oui, le trajet dure environ 3h via Bruxelle.

Alors voilà, je ne sais pas où en est Anne-Lise, mais je vous fais part de mes découvertes. Qu'en pensez-vous ? ça peut revenir moins cher que l'avion et surtout on serait déjà à la gare pour prendre le train vers Eindhoven. Par contre, on ne pourrait prendre les billets que 3 mois à l'avance cad mi-mai (et donc adieu les billets d'avion car sans doute trop cher); Bref c'est quitte ou double !

A vous de donner votre avis.

Bisous,

Dark

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue du côté obscur Dark Lène, même si tu dois être malade pour ça !
L
moi le train ça me va au risque que les prix soient augmentés pour aout. Donc allons y pour le train. En fait je suis comme julhes, si jpeux prendre le train à la place de l'avion je préfère.<br /> Merci d'avoir fait les recherches pour nous tous Dark C.<br /> Moi jreste chez moi au chaud ce WE, jsuis balade et jai la voie de dark V (et non dark C lol) à la limite de l'aphone :-(<br /> Pleins de bisous à tout le monde.<br /> Dark Lène...
D
ok, on voit ça avec les autres demain<br /> merci
D
Bon apparemment Marie et Anne-Lyse sont plutôt pour le train, et les autres ?<br /> Perso le train ça me va aussi mais l'idéal serait que chacun fasse son choix en son âme et conscience. Je voudrais pas être responsable d'un clash en vous donnant de faux espoirs, je vous rappelle que je ne connais pas les prix au mois d'aout, on peut juste espérer que ce soit pareil qu'en mai. De plus je ne sais pas combien de billets seront disponibles aux tarifs les plus avantageux (soit 25 et 35 euros), et quoi qu'il en soit, il faudra vraiment prendre les billets exactement 3 mois à l'avance pour rafler les prix les plus bas. Bref, ce sera la course !<br /> Alors que chacun donne son avis (oui, Juhles, toi tu es sûrement OK), Lène ? Domi et Mitch ? Quelqu'un peut-il leur envoyer un sms ou un truc de ce style pour qu'ils vienne sur le blog et donnent leur avis ?<br /> Parce que si on veut réserver un avion, c'est tout de suite.<br /> A +<br /> Dark
A
Désolé, je n'ai pas été vraiment dispo cette semaine mais je vous promets de faire mieux d'ici ce week-end. j'ai pas mal de chose à régler en ce qui concerne ma maison donc! je vous promets de faire mieux!<br /> Bises et pas mal l'idée du train<br /> Anne-Lise
Publicité